Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de la famille

Outrage à une personne dépositaire de l'autorité publique
Divorce - séparation

En soutenant une amie qui se fait violenter et harceler par son ex copain qui se croit intouchable en prétextant des "Potes" partout.Différentes plaintes sans aboutissement car il est soutenu par des gendarmes dont une épouse d'un gend. Aussi j'ai mailé au Président République pour expliquer l'affaire et demander l'intervention de personnes extérieures à cette brigade : je les ai qualifier de corrompus ce qui m'a valu une convocation à une gendarmerie H. Ces derniers ont compris mon intention,acceptés mes excuses.Un rapport mentionnant excuses avec acceptation a été fait au Procureur de la République qui a décidé de me traîner devant le TGI (juge unique) pour "Outrage à une personne dépositaire de l'autorité publique". Bizarrement j'ai du récupérer la convoc à la gendarmerie R. et non plus H? Un gendarme m'a clairement fait comprendre qu'il valait mieux que je m'occupe de mes affaires=abusé. Que faire? L'objectif : étouffer l'affaire pour couvrir le ou les gendarmes impliqués.


Question posée le 23/10/2016

Par Kaline

Département : Bas-Rhin (67)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK