Droit des affaires

Vente droit au bail
Bail commercial

Bonjour
Nous sommes en période de continuité sur 10 ans
J'ai trouvé un acheteur pour mon droit au bail (185 000 euros) qui me permet de payer tous les créanciers. Le propriétaire des murs veux refaire un bail neuf avec l'acheteur. Il double de loyer et nous demande 30 000 euros (donc je ne peut plus payer tous mes créanciers.
Aije un recours ???
Merci
Salutations

Question posée le 17/10/2016

Par Plazaravez

Département : Gironde (33)

Mots clés de cette question :droits du bailleurvente de fonds de commerce

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

Il faudrait disposer du bail et avoir une information claire sur les dettes à payer (le bailleur est-il un créancier du plan ?) pour pouvoir vous aiguiller plus précisément.

Demeurant à votre disposition,

Cordialement.

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008
Tél : 0145557257
Fax :