Droit des affaires

Location gérance
Bail commercial

Bonjour,

Nous venons de signer un contrat de location gérance, mais le bailleur s'avère malhonnête.
Pour m'en prémunir, je souhaiterais savoir si le fait de nous faire payer sa traite est légal en plus des loyers dus trimestriellement?

De plus, peut il s'immiscer dans la gestion, en nous suggérant de licencier le cuisinier pour engager le dit bailleur en tant qu'employé?

Je vous remercie par avance pour votre temps.
Bien à vous.

Question posée le 17/10/2016

Par Rosie09

Département : Paris (75)

Par Flavie DE MEERLEER (Avocat)

Bonjour,
Je vous suggère de vous rapporter aux dispositions du contrat de location gérance pour connaître précisément quels sont les droits de votre bailleur.
Je reste à votre disposition.
Bien cordialement,

Photo DE MEERLEER Flavie
Flavie DE MEERLEER (Avocat)
45 rue de Fonsorbes
Blagnac 31700
Tél : 0971244382