Salaire versé tardivement ou à moitié sans être averti
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

Ce mois-ci,mon salaire à été versé à moitié avec un bulletin de salaire correspondant à ce que je dois être versé normalement soit le double le patron ne sais pas quand il versera l'autre moitié.est-ce légal?

Question posée le 15/10/2016

Par Mum's

Département : Pyrénées-Atlantique (64)

Par Flavie DE MEERLEER (Avocat)

Bonjour,
Votre employeur est tenu de vous verser le salaire prévu dans votre contrat de travail et sur votre fiche de paie.
Vous pouvez le réclamer par lettre recommandée AR et si cela n'est pas efficace, en saisissant le Conseil des Prud'hommes compétent en référés.
Je me tiens à votre disposition.
Bien cordialement,

Photo DE MEERLEER Flavie
Flavie DE MEERLEER (Avocat)
45 rue de Fonsorbes
Blagnac 31700
Tél : 0971244382