Droit des affaires

Recouvrement de créance
Recouvrement de factures impayées

Pour obtenir une injonction de payer du tribunal pour le remboursement d'une créance dont le débiteur n'est ni en liquidation judiciaire ni en redressement mais qu'il ne réside plus en France ,quel recours reste t-il ? Cette personne possède encore un appartement et un garage
Merci pour votre réponse

Question posée le 13/10/2016

Par Mary66

Département : (98)

Mots clés de cette question :recouvrmeent de créance débiteur étranger injonction de payer

Par Olivier FACHIN (Avocat)

Chère Madame,

Un avocat peut vous proposer plusieurs solutions à votre problème qu'il serait trop long à évoquer ici.
Prenez contact sans tarder.
Restant à votre disposition
Bien à vous

Photo FACHIN Olivier
Olivier FACHIN (Avocat)
8 rue de l'Arcade
Paris 75008
Cabinet : Olivier FACHIN