Droit des affaires

Décision d'une ordonnance en référé
Recouvrement de factures impayées

je voudrais faire appel à une décision de condamnation à régler un fournisseur en 24 mois la somme de 58.000 FCFP. Ma situation financière ne me le permet pas. j'ai été gérante d'une société qui a été liquidé, dont la dette de ce fournisseur.sa créance apparaissait dans le passif,mais il m'a fait signer une caution solidaire. Donc à aujourd'hui la dette me revient en tant que personne physique. merci de m'aider.

Question posée le 11/10/2016

Par Tess

Département : (98)

Mots clés de cette question :référé appel contradictoire caution solidaire délai de paiement exécution

Par Olivier FACHIN (Avocat)

Chère Madame,

Vous pouvez faire appel de l'ordonnance de référé mais le délai est court.
Vous pouvez également saisir le juge pour solliciter des délais de paiement.
Avant toute chose, il convient de faire vérifier si votre engagement de caution peut être annulé ou non. Seul un professionnel du droit pourra intenter toutes ces actions.
Restant à votre disposition,
Bien à vous

Photo FACHIN Olivier
Olivier FACHIN (Avocat)
8 rue de l'Arcade
Paris 75008
Cabinet : Olivier FACHIN