Droit de la consommation

Titre executoire
Crédit à la consommation

Bonjour,nous avons réglé une dette à un huissier liée à un crédit conso .avec une injonction en notre faveur maintenant cet huissier nous parle d un titre exécutoire et nous demande 787€ ,quand on lui demande de nous fournir ce titre exécutoire ,il ne veut pas il veut la somme et ne nous explique pas la différence et menace de nous saisir que faire ?? Bien cordialement

Question posée le 08/10/2016

Par Chouquette

Département : Aube (10)

Mots clés de cette question :Huissier titre exécutoire

Par Olivier FACHIN (Avocat)

Chère Madame,

Si la communication avec l'huissier est bloquée, la seule solution qui s'offre à vous est celle de vous adjoindre les services d'un avocat qui saura échanger et obtenir les pièces pertinentes.
Restant à votre disposition
Bien à vous

Photo FACHIN Olivier
Olivier FACHIN (Avocat)
8 rue de l'Arcade
Paris 75008
Cabinet : Olivier FACHIN