Droit de la famille

Je voudrais que mon conjoint ai l'autorité parentale de mes deux enfan
Adoption

Comment faire dans le cas suivant, je voudrais savoir s'il est possible que mon conjoint puisse avoir l'autorité sur mes deux enfants qui son mineurs de moins de 13 ans aujourd'hui.

Question posée le 05/10/2016

Par Adilsa

Département : Essonne (91)

Mots clés de cette question :autorité parentalebeau père

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Bonjour,
le statut du beau père n'existe pas aujourd'hui.
L'adoption est possible a priori mais selon des conditions très strictes qu'il faut vérifier en particulier l'avis du père naturel.

je suis à votre disposition pour une consultation

votre bien dévouée

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Tél : 0148087113