Heures supplementaires payes en prime
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

Monsieur,
Travaillant depuis 6 ans dans une société de transport , mes heures supplémentaires ont toujours été payées en prime. Pour moi tout à toujours été normal puisque les délégués du CE étaient au courant et que certains en bénéficiaient aussi.
Hors la semaine dernière la société a déposé un dossier de redressement judiciaire et depuis ceux ci se réveillent sur certaines pratiques de la direction. pourriez vous me dire ce qu il en est car en y pensant bien il est vrai que je n ai jamais eu de repos compensateur et cela représente environ 65 heures supplémentaires par mois depuis mon embauche, pour preuve mes fiches de paies d intérim où pendant un an j ai effectue entre 60 et 80 heures supplémentaires chaque mois. Depuis l embauche aucune heure supplémentaires sur mes fiches de paies.qu en ai t il?que me conseiller vous si cela n est pas égal?
je vous en remercie d avance

Question posée le 02/10/2016

Par Yann

Département : Seine-Saint-Denis (93)

Par Flavie DE MEERLEER (Avocat)

Bonjour,
Si vous disposez d'éléments démontrant la réalité des heures supplémentaires effectuées, vous pouvez en demander le paiement devant le Conseil des Prud'hommes compétent.
Je reste à votre disposition.
Bien cordialement,

Photo DE MEERLEER Flavie
Flavie DE MEERLEER (Avocat)
45 rue de Fonsorbes
Blagnac 31700
Tél : 0971244382