Droit des affaires

Remboursement pour prestation non rendue
Conflit avec un fournisseur

Bonjour.
Le 08 juillet 2016,je quitte Mayotte en faisant appel aux services de la société AGS qui procède à un enlèvement de mes effets personnels le 30 juin.J'arrive en Guyane le 17 août.AGS Guyane m'indique que mes effets personnels 7m3 et ma voiture n'ont pas quitté Mayotte depuis.Aujourd'hui,j'appelle et l'on me dit que mes effets ont été chargés sur un bateau qui n'a pas quitté Mayotte.J'ai payé plus de 7000 euros à ces gens qui ne me tiennent même pas au courant de la situation reelle.Que faire?Comment entamer une procédure judiciaire de dédommagement pour tous les frais que je subis depuis mon arrivée en Guyane sans compter les degradations de biens liées qui sont restées sous conteneur?Vers qui dois-je me tourner légalement?Je ne veux pas subir cette situation.
Cordialement.

Question posée le 20/09/2016

Par Bellegarde licka

Département : (97)

Mots clés de cette question :contrat inexécution déménagement

Par Olivier FACHIN (Avocat)

Bonjour,

Contactez un avocat qui étudiera le contrat que vous avez signé avec la société AGS et vous conseillera au mieux pour vous faire dédommager.
Restant à votre disposition
Bien à vous

Photo FACHIN Olivier
Olivier FACHIN (Avocat)
8 rue de l'Arcade
Paris 75008
Cabinet : Olivier FACHIN