Droit administratif

Formulaire s1
Conflits avec une administration et recours

Bonjour,

J'ai décidé de m'installer au Portugal et la sécurité sociale portugaise me demande de lui fournir un formulaire S1 qu'est sensée me fournir ma caisse principale de retraite pour moi la Carsat de Montpellier. J'ai effectué cette démarche il y déjà plusieurs mois et, malgré les relances rien n'y fait!!mails, courriers postaux, téléphone, médiateur, silence radio!!
Aidez moi svp!
Merçi d'avance

Question posée le 13/09/2016

Par Hanna52

Département : Ille-et-Vilaine (35)

Bonjour,

Etes vous sure d'avoir bien effectué les démarches nécessaires et en particulier auprès de votre ancien employeur ? Il est difficile de répondre plus en avant sans le PV du médiateur et sans savoir pourquoi cela "bloque". Néanmoins et si vous pensez être dans votre bon droit, vous pouvez assigner la caisse devant la juridiction compétente à vous communiquer les documents sous astreinte.

Bien cordialement