Carence pôle emploi indemnités de licenciement
Inaptitude au travail

Mon mari a été licencié pour inaptitude. Il était cadre dans une société sous la convention collective des cadres de la métallurgie de midi Pyrénées. Il a touché des indemnités correspondant à sa convention et à son ancienneté.Pôle emploi lui compte une carence pour dépassement d'indemnités légales. Pouvez-vous me dire s'il ils ont raison ? Merci d'avance pour votre réponse.

Question posée le 06/09/2016

Par Severine

Département : Tarn-et-Garonne (82)

Mots clés de cette question :délai de carence pour indemnisation du chômageindemnisation supralégale ou supra conventionnelle

Bonjour,

Pôle Emploi est dans son droit. Tout est bon pour diminuer les indemnités des chômeurs, y compris les faire payer par les sommes supérieures aux minimas qu'ils ont pu obtenir lors de leur départ.

Cordialement,