Licenciement economique et nouvel emploie
Licenciement et rupture conventionnelle

Bonjour
L'entreprise qui m'a fait signé un CDI le 16 mai 2016, a été en liquidation judiciaire a partir du ai juillet 2016
J'ai été convoqué le 4 aout 2016 par le mandataire, qui ma remis le dossier de CSP avec un délais de réflexion qui se termine le 25 aout 2016, j'ai refuser le CSP.
Mais depuis aucune nouvelle et toujour pas reçu ma paie de juillet.
De plus j'ai retrouver un travail mais pas du tout dans la même branche jae voudrait savoir a partir de quand le nouvel employer peut il m'enbaucher?
Merci d'avance de votre repose

Question posée le 02/09/2016

Par Laetitia

Département : Oise (60)

Mots clés de cette question :CSP refus impliciteliquidation judiciaire nouvel emploi

Bonjour,

Je crois comprendre que vous n'avez pas répondu à la proposition de CSP avant le 25 août, donc votre silence vaut refus.

Dès lors, vous êtes parfaitement autorisé à vous engager chez un nouvel employeur.

Par précaution, confirmez au liquidateur par LRAR votre reprise d'emploi, et surtout profitez-en pour lui demandez des nouvelles de votre paie de juillet, ainsi que de l'établissement de votre solde de tout compte et votre lettre de licenciement, sachant que nous ne sommes que le 4 septembre.

Bien cordialement,