Droit de l'immobilier

Non delivrance par la banque de la lettre de refus de pret
Financement bancaire d'un bien immobilier

MA BANQUE M A REFUSER UN PRET MAIS NE VEUX PAS ME DELIVRER DE LETTRE DE REFUS POUR PROUVER AU NOTAIRE ET AU VENDEUR QUE J EN AI BIEN FAIT LA DEMANDE. MERCI POUR VOTRE REPONSE

Question posée le 08/08/2016

Par Mata

Département : Seine-et-Marne (77)

Mots clés de cette question :promesse de vente

Par Eric DESLANDES (Avocat)

1°) Avez-vous bien la preuve que vous avez fait votre demande de prêt ?

2°) Envoyez une lettre recommandé AR au directeur de votre agence avec copie au siège de la banque service contentieux, pour réclamer la lettre de refus (joignez-y copie de la promesse de vente).

3°) Envoyez copie de la lettre que vous aurez écrite à la banque, au notaire en RAR et demandez lui d'appuyer votre demande auprès de la banque......

Respectueusement.

A votre disposition.

Eric DESLANDES

Photo DESLANDES Eric
Eric DESLANDES (Avocat)
8 rue des Saints Pères
Paris 75007
Tél : 0140726045