Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de la consommation

Contrat avec superchance 100
Annulation de commande et de contrat

super chance m'a contacté par téléphone et comme je suis en dépression ,je me suis laissée abuser par leur condition de contrat(jouer en groupe en payant 49,50 euros par mois pendant 3 mois et de plus reconductible tacitement) , depuis j'essaie de me sortir de ce mauvais pas mais je y arrive pas.j'envoie des courriels mais rien ni fait.Que puis-je faire pour m'ensortir
merci d'avance
cordialement
Mme LECLERCQ


Question posée le 31/08/2011

Par Véro

Département : Essonne (91)


Mots clés de cette question :lettre de résiliationrésiliation abonnement
Date de la réponse : le 05/09/2011

Bonjour,

Avant tout, vérifiez vos conditions générales de vente et les modalités de résiliation du contrat que vous avez conclu.
Vous indiquez avoir envoyé des courriels mais il est souvent nécessaire, pour que la résiliation d'un abonnement soit prise en compte, que vous envoyez un courrier recommandé avec avis de réception.

Exigez une réponse écrite mentionnant la résiliation de votre contrat.

En principe, votre banque sera à même de régler votre problème, n'hésitez pas à la contacter dans les plus brefs délais.

Cordialement



Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus
OK