Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?
Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Comment prouver opération effectuer à mon insu?
Litige avec un opérateur telecom (internet, téléphonie, satellite...)
Bonjour,
Je suis cliente Bouygues Télécom et détiens chez eux un abonnement TV,Internet,téléphone fixe + un forfait téléphone mobile. Jusqu'en décembre 2015, la ligne de téléphone portable de mon ancien ami ainsi que son forfait mobile était rattaché à mon compte client. Le détachement de la ligne a été effectué le 12/12/2015. Cependant, le 7 décembre il a changé de mobile en le renouvelant sur internet sur mon espace client sans mon accord et depuis janvier je paie une facilité de paiement de 8 euros par mois pendant 24 mois pour le paiement de ce nouveau mobile. Lui me dit qu'il n'est pas au courant de cette facilité de paiement et qu'il a fait l'achat en boutique. Bouygues me dit que l'achat a été fait sur internet et qu'ils ne peuvent rien y faire. Que puis-je faire?
Merci. Cordialement.
Question posée le 08/08/2016
Par Tiareiti
Département : Finistère (29)
Tweet |