Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de la consommation

Comment prouver opération effectuer à mon insu?
Litige avec un opérateur telecom (internet, téléphonie, satellite...)

Bonjour,

Je suis cliente Bouygues Télécom et détiens chez eux un abonnement TV,Internet,téléphone fixe + un forfait téléphone mobile. Jusqu'en décembre 2015, la ligne de téléphone portable de mon ancien ami ainsi que son forfait mobile était rattaché à mon compte client. Le détachement de la ligne a été effectué le 12/12/2015. Cependant, le 7 décembre il a changé de mobile en le renouvelant sur internet sur mon espace client sans mon accord et depuis janvier je paie une facilité de paiement de 8 euros par mois pendant 24 mois pour le paiement de ce nouveau mobile. Lui me dit qu'il n'est pas au courant de cette facilité de paiement et qu'il a fait l'achat en boutique. Bouygues me dit que l'achat a été fait sur internet et qu'ils ne peuvent rien y faire. Que puis-je faire?

Merci. Cordialement.


Question posée le 08/08/2016

Par Tiareiti

Département : Finistère (29)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK