Saisies et voies d'exécution

Trouble anormal du voisinage ma voisine nage vers 6h15 tous les jours
Procédures en justice

Mes voisins dont la maison est mitoyenne ne respecte pas la vie en collectivité. La médiation n'a pas fonctionné. Ma voisine nage vers 06h15 du matin TOUS LES JOURS(semaine,week-end,jours fériés) causant un fort désagrément et de courtes nuits et JAMAIS DE GRASSE MATINEE. Ce couple est retraité. Il a implanté des arbres dont la limitation n'est pas respectée: moins de 2 mètres et hauteur supérieur à 3 m. Leur attitude demeure irrespectueuse, provocatrice, etc Nos relations sont très tendues. Ces derniers me disent :"ILS SONT CHEZ EUX"...Moi, pas!!

Question posée le 04/08/2016

Par Question

Département : Hérault (34)

Bonjour,

Je ne peux que vous conseiller d'assigner vos voisins devant la Juridiction civile afin de demander des dommages et intérêts, sur le fondement des troubles anormaux de voisinage

Restant à votre disposition.

http://www.mogenier-avocatdroitpublic.com/