Salaire égal au travail
Cumul d'activité

Comment faire valoir mes droits sur mon salaire
En temps que responsable outillage d'un service de 6 personnes.je ne perçoit pas le salaire d'un responsable outillage au bout de 10 ans,et 33 ans ancienneté dans l'entreprise.Comment percevoir le salaire qui m'incombe.

Question posée le 03/08/2016

Par Gfp1964carm

Département : Rhône (69)

Mots clés de cette question :contrat de travailPersonnes divorcéessalaire

Par Gael MOREL (Avocat)

Bonjour,

si je perçois correctement le sens de votre question, vous contestez votre salaire, qui aurait dû augmenter en fonction de votre ancienneté.

en cette hypothèse, je vous invite à consulter votre convention collective et de formuler votre demande par écrit à votre employeur, en chiffrant le manque à gagner.

en cas de refus, je vous conseille de vous rapprocher d'un avocat qui fera les démarches nécessaires en ce sens.

il est possible de régler ces difficultés de manière amiables, et la présence d'un avocat peut apporter le poids nécessaire à la prise en compte rapide de votre demande.

je reste à votre disposition aux coordonnées indiquées sur ma carte, ou par mail : gmorel.avocat@live.fr

cordialement

Photo MOREL Gael
Gael MOREL (Avocat)
1 place Eugène Wernert
LYON 69005
Tél : 0954098100