Rupture conventionnelle cdi
Licenciement et rupture conventionnelle

bonjour actuellement en cdi depuis ' avec changement d'entreprise car reprise de site je travail dans le nettoyage et je vais commencer une formation en alternance je voulais savoir si javais le droit de demander une rupture conventionelle ou si je dois demissionner pour pouvoir faire ma formation en alternance

Question posée le 31/07/2016

Par Caroli

Département : Maine-et-Loire (49)

Mots clés de cette question :formation en alternancerupture conventionnelle

Bonjour,

Vous avez le droit de demander une rupture conventionnelle, et votre employeur a le droit de la refuser.

Pour savoir si votre démission éventuelle peut avoir une conséquence sur votre "formation en alternance", il faudrait connaître la nature de celle-ci.

Cordialement,