Droit de la consommation

Remboursement
Vente / achat / réparation d'un véhicule

J'ai acheté un couvre lit en solde arrive chez moi le modèle ne convient pas aux style de ma chambre
Le commerçant accepté un échange mais dans la dimension que je désire je ne trouve aucun modèle sinon au prix de 220E alors que celui en solde était à 59E je demande le remboursement car le retour à été fait sur les 24h le commerçant refuse quel est mon droit Svp? .
Merci pour votre reponse

Question posée le 24/07/2016

Par Mm

Département : Var (83)

Par Bruno DRAVET (Avocat)

rapportez le couvre lit directement au commercant
attendre d'etre remboursé pour partir

Bruno DRAVET (Avocat)
120 Avenue anatole france
La Valette-du-Var 83160
Tél : 0494612379