Droit de l'immobilier

Achat d'un appartement vefa
Achat-vente d'un bien immobilier

Bonjour,

J ai réservé un appartement en vefa le 21 février. Celui ci est un ancien f5 divisé en deux lots f2. J'ai signé l acte de vente au notaire le 30 juin. Sur celui ci il est stipulé que j ai acquéri l appartement en 5 pièces. J ai contacté le notaire il y a deux jours, il m a dis que aucune modification ne lui avait été apportée et qu'il allait se renseigner. Depuis, plus de nouvelle et je vois nexity mettre en vente le deuxième appartement f2 sur son site.

Tout le contrat que j ai concerne l ancien lot en f5, seule une annexe me donne le plan du f2

Quel sont mes droits là dessus ? Est ce que l acte de vente signé au notaire est valable ?

Question posée le 19/07/2016

Par Foxgreen

Département : Val-d'Oise (95)

Mots clés de cette question :VEFA - non conformité

bonjour Monsieur ?

Je ne comprends pas bien , le contrat de réservation visait deux lots F2 et l'acte de vente ne vise plus qu'un lot F5?

Je vous invite à m'adresser vos pièces par mail : m.arnaudavocat@gmail.com pour que je les regarde.

Cordialement

Me Max ARNAUD