Accidents et indemnisations

Accident corporel du a systeme detection defaillant portes ascenseur
Accident avec dommages corporels

Bonjour
Je vous sollicite pour un accident corporel dont ma mère a été victime le 8 mai 2016. Je vous rappelle briévement les faits : dans l’aprés midi en sortant d’une visite de chez une amie à elle, elle prends l’ascenseur paire et au RDC, au moment de sortir de celui-ci, les portes coullisantes se sont refermées sur elle lui causant une violente douleur au niveau des côtes, s’en sont suivi de trés vives douleurs.
Elle a fait authentifier ses douleurs auprès du médecin traitant qui lui a prescrit une radiographie. Résultat : une côte cassée.
J'ai fais le dossier aupres de mon assurance avec videos à l'appui le 23/05/2016 la detection ne fonctionnait toujours pas. Tout ca a ete envoyé aux assurances syndic et de Otis.

Leur reponse : la materialité de faits n'est pas etablie et aucune demande de maintenance n'a ete faite. Alors que le 06/07/2016 je suis retournée sur les lieux et la miracle : ca fonctionne!

Que puis je faire? Une action en justice sur le 1382?

Je vous remercie

Question posée le 09/07/2016

Par Nadia2016

Département : Val-d'Oise (95)

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

Une action en justice paraît effectivement nécessaire mais plutôt sur le "1384" car votre mère a été blessée non pas par une personne mais par un objet.

Restant à votre disposition.

Cordialement.

Stéphane AUBERT
stephaneaubertavocat@gmail.com

Stéphane AUBERT (Avocat)
33, rue Grignan
Marseille 13006
Tél : 0491531392