Droit des affaires

Changement de président d'une sas
Création de société

Bonjour,
pourriez-vous me dire si lors d'un changement de président au sein d'une SAS, sans changement d'associés et sans changement des parts de ceux-ci, il est obligatoire de changer les statuts de la société ?

Question posée le 06/07/2016

Par Equinorev

Département : Hauts-de-Seine (92)

Mots clés de cette question :Sas ; président ; statuts

Par Laurent AYGUN (Avocat)

Bonjour,

Tout dépend si vous avez nommé le Président dans les statuts ou pas. S'il n'a pas été nommé dans les statuts, vous n'avez pas besoin de modifier vos statuts.

Cordialement

Photo AYGUN Laurent
Laurent AYGUN (Avocat)
72 Avenue de Wagram
Paris 75017
Cabinet : AYGUN
Tél : 0179724004
Fax : 0184107085