Droit de la consommation

Véhicule de location
Crédit à la consommation

Bonjour en 2014 j'ai fais l'acquisition d'un véhicule vers la fin 2014 (octobre) je perd mon travail bien sur je préviens l'organisme concerne que j'ai perdu mon travail mais j'ai continuer à versé la traite à l'aide de mon allocation chômage après une longue recherche je fus contacter pour entretien d'embauche mais je fus hospitaliser la même semaine,je me résout à devoir rendre le véhicule je me présente alors a l'organisme pour leurs faire par de mon choix car mon allocation chômage arriver à son terme, la personne qui reçoit m'explique les démarches à suivre.La semaine qui suit je me présente avec le véhicule pour rendre les clés,et la ont m'indique que je dois fournir des documents pour l'assurance souscrit lors de l'achat du véhicule je reprends espoir et je leurs fournir les documents demandés mais au bout d'un mois le verdict tombe ils ne peuvent m'aider alor toujours sans emploi je continue à verser la traite du véhicule. Aujourd'hui ils demandent de rendre le véhicule.

Question posée le 29/06/2016

Par Sysy

Département : (98)

Par Mathieu WEYGAND (Avocat)

Chère Madame, Cher Monsieur

Je vous invite à me transmettre les éléments de votre dossier par courrier ou mail.

A réception, je pourrai vous répondre de manière circonstanciée.

Dans votre attente,

Bien cordialement

Mathieu WEYGAND
Avocat,
Cabinet ANSTETT-PAVOLINI Avocats associés
1 rue Job
67100 Strasbourg

Tel.: 03 88 40 56 10
Fax: 03 88 66 12 53
Case palais : 304
mail : m.weygand@avocats-anstett-pavolini.com

IMPORTANT:
Les informations contenues dans ce courriel sont strictement confidentielles.
The information transmitted contain confidential and/or privileged material.
Die in dieser E-mail enthaltenen Informationen sind streng vertraulich.

Photo WEYGAND Mathieu
Mathieu WEYGAND (Avocat)
25 boulevard Wilson, Cabinet SCHRECKENBERG
STRASBOURG 67100
Tél : 0787004974