Droit de l'immobilier

Bail location pour mam
Logement loué : paiement des charges et du loyer

bonjour,
nous sommes 4 assistantes maternelles dans le départ BDR et voulons ouvrir Une maison d'assitantes maternelles. Nous souhaitons louer un local de la mairie et nous voudrions savoir quel type de bail nous devons signer avec un maximum de protections pour nous comme la durée, le préavis, le renouvellement et l'augmentation du loyer..merci et bien cordialement

Question posée le 22/06/2016

Par Manon

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Par Bruno DRAVET (Avocat)

il convient d’établir un bail professionnel entre la mairie et l'association loi 1901 qui hébergera dans ses locaux les assistantes maternelles qui seront tenu solidairement du bail(caution)
b dravet avocat au barreau de Toulon
contact@dravet-avocat-toulon.fr

Bruno DRAVET (Avocat)
120 Avenue anatole france
La Valette-du-Var 83160
Tél : 0494612379