Droit de l'immobilier

Droit du locataire et obligations du bailleur
Logement loué : entretien et travaux

Bonjour, Mon propriétaire veux avoir accès à mon domicile (maison) pour y installer une boite au lettres de sa SCI et une plaque de sa société, que dois-je répondre sachant que nous sommes locataires pour encore au moins 2 ans et qu'il ne fait pas le minimum de travaux pourtant obligatoires, fenetres qui fermement mal eau qui coule par les fenetres, peinture faite par lui il y un an qui s'écaille, humidité, tuyaux au plomb, etc
Merci d'avance de votre réponse urgente svp

Question posée le 16/06/2016

Par Sava07

Département : Val-de-Marne (94)

Mots clés de cette question :conciliationmise en demeure

Par Eric DESLANDES (Avocat)

Bonjour,

Inutile de mettre de l'huile Sur le feu. Accédez aux demandes de votre propriétaire.Cependant, dans le même temps, mettez le une ultime fois en demeure (par lettre rar)de réaliser les travaux qui lui incombent. Ensuite il conviendra si son inaction persiste de l'attraire devant le tribunal d'instance.

Respectueusement r

Photo DESLANDES Eric
Eric DESLANDES (Avocat)
8 rue des Saints Pères
Paris 75007
Tél : 0140726045