Salaire et conditions de travail
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

Bonjour
je suis salarié du batiment depuis le 23 mars 2009 dans la meme société en tant que agent polyvalent je n'ai jamais eu d'augmentation et je travail seul je souhaiterai savoir si cela est normal
merci pour votre réponse

Question posée le 15/06/2016

Par Djesali

Département : Val-d'Oise (95)

Mots clés de cette question :anciennetésalairesécurité bâtiment

Bonjour,

Malheureusement, sauf si votre convention collective (régionales dans le bâtiment, avec une convention collective pour les cadres, voyez votre feuille de paie : accessible gratuitement sur : https://www.legifrance.gouv.fr/initRechConvColl.do) prévoit des échelons ou des primes d'ancienneté ou des progressions de salaire automatiques en fonction de l'ancienneté, vous n'avez aucun droit à augmentation de salaire.

Quant à travailler seul, selon votre travail, il faudrait consulter le site gratuit et public de l'institut national de la sécurité, qui recense la réglementation applicable en fonction des professions exercées (équipements de sécurité, obligation ou non de travailler en équipe...) : http://www.inrs.fr/

Bien cordialement,