Droit de la consommation

Crédit de voiture
Vente / achat / réparation d'un véhicule

mon mari est en arrêt, j'ai un souci avec le paiement pour le crédit de ma voiture, la société de crédit (recouvrement)on t il le droit de me relancer avec deux huissiers?

Question posée le 14/06/2016

Par Caro62

Département : Pas-de-Calais (62)

Par Mathieu WEYGAND (Avocat)

Chère Madame,

Oui, elle le peut mais dans certaines limites (exécution abusive).

Je suis à votre disposition pour écrire aux huissiers et contester le cas échéant le crédit,

Pouvez vous me transmettre copie des échanges et du contrat ?

Bien cordialement

Mathieu WEYGAND
Avocat,
Cabinet ANSTETT-PAVOLINI Avocats associés
1 rue Job
67100 Strasbourg

Tel.: 03 88 40 56 10
Fax: 03 88 66 12 53
Case palais : 304
mail : m.weygand@avocats-anstett-pavolini.com

IMPORTANT:
Les informations contenues dans ce courriel sont strictement confidentielles.
The information transmitted contain confidential and/or privileged material.
Die in dieser E-mail enthaltenen Informationen sind streng vertraulich.

Photo WEYGAND Mathieu
Mathieu WEYGAND (Avocat)
25 boulevard Wilson, Cabinet SCHRECKENBERG
STRASBOURG 67100
Tél : 0787004974