Que prendre en compte: attestation employeur ou fiche de salaire ?
Licenciement et rupture conventionnelle

Bonjour,

Mon attestation employeur ne correspond pas à l intitulé de mon métier sur les fiches de salaire. Que prendre en compte ?

Question posée le 10/06/2016

Par Clairette

Département : Vendée (85)

Mots clés de cette question :preuvequalification

Bonjour,

Dans l'ordre, il faut prendre en compte l'intitulé de votre métier qui figure dans votre contrat de travail écrit.

Si vous n'avez pas de contrat écrit, celui qui figure sur votre feuille de paie.

Bien cordialement,