Accidents et indemnisations

Consolidation aves séquelles non indemnisables
Accident du travail

au travail je me suis fracturer la malléole ,donc opération 45 jours de plâtre sans pouvoir poser le pied ,et 3 mois d'incapacité de travail ,un an plus tard je me refais opéré pour enlever le matériel et un mois d'incapacité de travail
se jour je reçois un courrier consolidation aves séquelles non indemnisables
ma question est pourquoi
- j'ai quand même subit un préjudice pendant toute cette durée
- je ressent quand même une douleur
et le pire ils m'ont marqué
(je vous informe que ,selon l'avis du docteur Marc Wasserstrom medecin conseil votre état est déclaré consolidé le 1 Août 2011
alors que je n'ai jamais vu se médecin lorsque j'ai repris le travail je suis allé à la médecine du travail mais se n'était pas se médecin que j'ai vu

Question posée le 24/08/2011

Par Frédéric

Département : Loire (42)

Mots clés de cette question :accident de travail.accident du travailconsolidationfait accidentelfaute inexcsable de l'employeurindemnisationindemnitésreclassementreprise du travailtaux d'incapacité permanente

Par Nadine LEMEILLAT (Avocat)

Cette réponse a été supprimée par son auteur.

Réaction de Frédéric

à 09:33:23 le 26-08-2011

c'était sur la parking du travail ,j'avais mes chaussures de sécurité ,un buldozer était passé pour dégager la neige mais il n'a pas salé car il s'était fait réquisitionné son sel par la mairie je crois
j'ai repris le travail sa va bien ,mais souvent je ressent une douleur vive