Indemnités & congé de reclassement
Plan social

Bonjour,

Dans le cadre d'un PSE et d'un départ contraint, vais-je toucher mes indemnités de licenciement au début ou à la fin de mon congé de reclassement ?

Merci pour votre réponse

Question posée le 03/06/2016

Par Mobilplay

Département : Val-de-Marne (94)

Mots clés de cette question :convention de reclassement personnaliséedocuments de rupture

Bonjour,

La convention de reclassement personnalisé entraîne rupture immédiate du contrat de travail d'un commun accord salarié employeur.

Les documents de rupture doivent donc vous être remis à la fin du contrat de travail, et non à la fin de votre congé reclassement, pris en charge par pôle emploi, lequel a justement besoin de ces documents de rupture pour vous prendre en charge.

Bien cordialement,