Remboursement de prestations non fournies

bonjour, j'ai fait appel à une agence pour l'organisation de mon mariage.celle-ci ne m'a pas fournie toutes les prestations que j'ai payé notamment des billets d'avion. cela fait plusieurs mois qu'elle repousse et annule à la dernière minute tous nos rdv, ne répond plus à mes appels ni à mes mails ni à mon courrier AR (elle n'est même pas aller chercher ce dernier). quels recours ai je droit? comment faire pour qu'elle me rembourse?

Question posée le 11/10/2010

Par Fany

Par Maïlys DUBOIS (Avocat)

Chère Madame,
Il vous appartient de saisir le Juge de proximité (si montant du litige est inférieur à 4.000 ') du lieu du domicile du défendeur ou le Tribunal d'Instance (si le litige est supérieur à 4.000 ' inférieur à 10.000 '
Vous pourrez demander des Dommages- intérêts et le remboursement des frais de procédure (honoraires d'avocat ou lettre recommandé).
Restant à votre disposition.

Photo DUBOIS Maïlys
Maïlys DUBOIS (Avocat)

Cabinet : Cabinet de Maître Maïlys DUBOIS
Tél : 0247602152