Mot de passe de session
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

Peut on oblige un employé a donner son mot de passe de session à son directeur?

Question posée le 01/06/2016

Par Laurence

Département : Isère (38)

Mots clés de cette question :mot de passeNTICobligation du salariéordinateur professionnel

Oui, si vous êtes sur un ordinateur professionnel fourni par votre employeur, et que vous êtes le seul à pouvoir ouvrir votre session.

S'il y a des choses personnelles sur votre ordinateur, faites-les disparaître bien entendu.

Cordialement,