mandataire judiciaire/employé
Licenciement et rupture conventionnelle

Un liquidataire judiciaire a t'il le droit de clore une affaire qui doit passer devant la Cour d'Appel de Toulouse sans même attendre que l'affaire soit traitée devant un juge.
Mon avocat a été prévenu 24 heures avant de passer devant le Juge.
Quel recours ai-je ?
Quels sanctions puis-je envers cette personne ?
Cela fait 4 ans qu'elle me ballade de tribunaux en tribunaux.
Merci de bien vouloir me répondre.
Cordialement
Patrice RUAUX

Question posée le 31/05/2016

Par Patrice

Département : Haute-Garonne (31)

Mots clés de cette question :appelDroit du travailliquidation judiciaire procédure

Par Marie LE BERRE (Avocat)

Monsieur,

Il est malheureusement fréquent que la liquidation judiciaire d'une société vienne perturber une procédure prud’homale qu'elle en soit au stade de la première instance ou de l'appel.

Toutefois sans connaître les circonstances du dossier il est difficile de vous répondre.

Vous serez néanmoins nécessairement éclairé sur la question puisque vous indiquez être assisté par un avocat.

Je ne peux donc que vous inviter à prendre contact avec ce dernier pour fixer un rendez-vous et je ne doute pas que mon confrère vous expose clairement la situation et les moyens à mettre en œuvre.

Cordialement,

Photo LE BERRE Marie
Marie LE BERRE (Avocat)
44, rue de Bayard
TOULOUSE 31000
Tél : 05.61.99.87.96