Paiement des horaires de nuit
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

Bonjour merci d avoir répondu à ma question
je souhaiterais savoir si je peux entamer une action en justice et jusqu a combien d années je peux remonter et comment prouver que j ai effectué ces nuits vu qu il n est pas mentionner dans mon contrat que je les fais
bien cordialement
laurine

Question posée le 28/05/2016

Par Laurine51

Département : Marne (51)

Mots clés de cette question :Droit du travail

Par Bahar BASSIRI-BARROIS (Avocat)

Chère Madame,

Je vous invite à prendre contact auvec notre cabinet au 01.44.96.89.29 afin d'être informée de vos droits et obligations dans ce cas précis.

Bien à vous.

Photo BASSIRI-BARROIS Bahar
Bahar BASSIRI-BARROIS (Avocat)
43 Boulevard Haussmann
Paris 75009
Cabinet : BBP Avocats Paris
Tél : 01.44.96.89.29