Droit de la famille

Déblocage des comptes suite à déces
Succession et héritages

Bonjour,

Mon père est décédé le 26 juillet 2015? nous avons envoyé un papier au notaire pour déblocage des compte au mois de mars. La femme à mon père, moi et mon frère. Aujourd'hui nous n'avons toujours rien est ce normal ?

Merci

Question posée le 26/05/2016

Par Poluxe

Département : Hauts-de-Seine (92)

Mots clés de cette question :notaire

Par Bahar BASSIRI-BARROIS (Avocat)

Cher internaute,

Je vus laisse le soin de prendre attache avec notre cabinet (01.44.96.89.29) afin de vous informer de vos droits et obligations dans le cadre de votre affaire.

Bien cordialement.

Photo BASSIRI-BARROIS Bahar
Bahar BASSIRI-BARROIS (Avocat)
43 Boulevard Haussmann
Paris 75009
Cabinet : BBP Avocats Paris
Tél : 01.44.96.89.29