Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de la consommation

Demande de remboursement apèrs achat en ligne
Achat sur Internet

après achat d'un jeu vidéo format numérique sur une plateforme dédiée, je constate qu'il est injouable, que je ne peux le lancer. La politique de la plateforme stipule que le remboursement ne peut que sous 14 jours après transaction que si le téléchargement du jeu n'a pas commencé, à moins que le jeu ne soit défectueux. Ayant contacté le service client, ils refusent de me rembourser en détournant le problème par des solutions tierces. Puis-je aller en justice dans ces conditions?


Question posée le 18/05/2016

Par Tontonotep

Département : Hauts-de-Seine (92)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK