Depasser les 35h hort de ma societe
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

suis en c.d.i comme aide a domicile,pour une societe.
met il possible de travailler pour d autre personnes en cheque emploi service,et faire plus que les 35h,hort societe?

Question posée le 08/05/2016

Par Alex972

Département : Pyrénées-Orientales (66)

Mots clés de cette question :conditionscumul d'emploisdurée du travail maximale

Bonjour,

Vous avez parfaitement le droit de cumuler plusieurs emplois, dès lors que, au total, vous ne dépassez pas 48 H. sur une semaine, ou 44 H. en moyenne sur 12 semaines consécutives, et ne travaillez pas plus de 10 H. par jour, et que vous n'avez pas une activité concurrente à celle de votre employeur (aide à domicile dans la même ère géographique).

Bien cordialement,