Preavis
Démission

Bonjour je suis en accident du travaille depuis le 26 avril 2016.j'ai envoyé ma démission à mon employeur le 4 mai étant toujours en accident du travaille j'ai eu une prolongation jusqu'au 20 mai 2016 date à la qu'elle j'aurai du quitter l'entreprise pour la quel je travaille. Vais-je devoir effectuer mon préavis après le 20 mai ou il est pris en compte pendant mon accident de travaille .merci

Question posée le 06/05/2016

Par Titou33

Département : Gironde (33)

Mots clés de cette question :démissiondurée préfixepréavis

Bonjour,

Sous réserve que vous puissiez apporter la preuve de la date de votre démission en date du 4 mai (lettre recommandée par exemple), votre préavis continue de courir normalement malgré votre arrêt de travail.

Il faut donc vérifier si votre préavis expire bien le 20 mai (pour cela consultez votre convention collective dont l'intitulé figure obligatoirement sur vos feuilles de paie (consultation gratuite sur https://www.legifrance.gouv.fr/).

Bien cordialement,