Droit de l'immobilier

Dedit bail location de 1 mois, dans quelle cas precis?
Logement loué : résiliation du bail

j'ai été muté dans ma propre entreprise et suite à cette mutation je déménage.Est-ce suffisant pour obtenir un seul mois de dédit? merci .

Question posée le 19/08/2011

Par Lisa

Département : Isère (38)

Mots clés de cette question :Baux d'habitation - préavis de congé réduit du locataire

Par Nicolas BONNET (Avocat)

Bonjour Lisa,
Oui, le critère permettant de bénéficier du préavis réduit d'un mois est l'obligation de déplacement géographique pour raison professionnelle, même sans changement d'employeur.
Bonne nouvelle étape !
Nicolas Bonnet

Photo BONNET Nicolas
Nicolas BONNET (Avocat)
25, avenue Henri Barbusse
Villeurbanne 69100
Cabinet : Cabinet d'avocat Nicolas Bonnet
Tél : 0478688393
Fax : 0478688469