Accidents et indemnisations

Accident de la route
Accident avec dommages corporels

Nous avons eu un accident avec un fourgon qui a griller un stop sur une route prioritaire.la personne en tort ne veut pas signer le constat . Nous avons un témoins qui a certifie sur papier quelle avait bien griller le stop l'assurance parle d'un 50\50 nous ne sommes pas d'accord comment faire ? Nous sommes en arrêt a cause de cette accidents..donc perte d'argent

Question posée le 31/03/2016

Par Sososysy

Département : Allier (3)

Mots clés de cette question :accidentdommage corporelindemnisationpréjudice

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

Selon vos explications, il est possible de faire un recours contre l'assurance adverse.

Notre Cabinet intervient dans ce type d'affaire dans toute la France et dans des conditions financières avantageuses pour nos clients victimes.

Cordialement.
stephaneaubertavocat@gmail.com

Photo AUBERT Stéphane
Stéphane AUBERT (Avocat)
33, rue Grignan
Marseille 13006
Tél : 0491531392

Par Aymeric WILLIOT (Avocat)

Bonjour,

En tant que conducteur, si vous n'avez pas commis de faute, vous êtes en droit d'obtenir une indemnisation de votre préjudice corporel.
Le passager peut dans tous les cas obtenir une indemnisation de son préjudice corporel et de ses pertes de revenus éventuelles.

Je suis avocat au Barreau de PARIS, j'interviens dans toute la France en matière de réparation du dommage corporel pour obtenir une indemnisation financière pour les victimes d'accident de la circulation.

Il faut savoir qu'à la suite d'un accident, si la victime a droit à une indemnisation, les compagnies d'assurances cherchent systématiquement à limiter cette indemnisation, d’où la nécessité de se faire assister par un avocat.

Il est indispensable de se faire assister par un avocat pour le chiffrage de ce préjudice et pour les démarches et la processus d'indemnisation.

Vous pouvez me contacter au 01 45 27 45 82 ou par mail avocat@maitrewilliot.fr.

www.maitrewilliot.fr

Restant à votre disposition,

Cordialement.

Aymeric WILLIOT (Avocat)
6, rue rene bazin
paris 75016
Cabinet : Aymeric WILLIOT
Tél : 0145274582
Fax : 0170248355