Droit des affaires

Partage de local commercial
Bail commercial

bonjour,
nous avons loué un local Commercial pour partie, le propriéraire avait évoqué á la prise du bail la Location de la seconde partie du local, il a indiqué sur le bail le partage d´un sas d´entrée. nous avons demandé á etre informé avant le choix dún locataire. le propriétaire vient de louer la seconde partie sans nous consulter pour une activité similaire à la notre qui plus est et il n´y a pas de sas existant à ce jour. il n´y a qu´une entrée, les Clients du local 2 vont passer dans mon local pour aller dans le second. que puis-je exiger du propriétaire pour pallier aux risques de sécurité, vol etc

Question posée le 29/03/2016

Par Chat

Département : Lot-et-Garonne (47)

Mots clés de cette question :bail commercialdeuxième localSAS

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

Il faudrait lire attentivement le bail pour savoir ce à quoi vous pouvez prétendre.

Je vous suggère de le soumettre à votre conseil, afin qu'il vous aiguille au mieux.

Demeurant à votre disposition,

Cordialement.

Me Michaël NEUMAN
Tel : 01.83.75.33.27
Fax : 01.76.50.15.52
www.neuman-avocat.paris

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008