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Droit de la consommation

Vice caché
Vente / achat / réparation d'un véhicule

Bonjour, suite à la vente de mon véhicule, un vice caché (limaille dans la boîte de vitesse) a été trouvé lors d'une expertise réalisée en bonne et due forme. L'acheteur demande le remboursement du véhicule, ce qui est totalement dans son droit compte tenu de la législation en vigueur. En revanche, il m'est également demandé de rembourser 1600€ de frais de démontage du moteur ayant été réalisé lors de l'expertise. Si je comprends tout à fait l'obligation de rembourser l'acheteur du montant de l'achat en retour du véhicule, je ne comprends pas que les frais de démontage soient à ma charge. Qui plus est, le moteur et la boîte de vitesse ont été demontés mais n'ont pas été remontés et se trouve maintenant dans le coffre de la voiture... Est-ce normal ? Merci par avance pour votre aide.


Question posée le 29/03/2016

Par Litigegolfplus

Département : Rhône (69)

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