Droit de la famille

Absence de transmission des pièces avant audience au tribunal
Pension alimentaire - garde des enfants

Convoquée au tribunal en avril par le père de mes enfants pour le versement d'un PA pour mon fils majeur hébergé chez lui, pension qui me semble élevée au regard des sommes que je continue règle. j'ai reclamé la production des pièces étayant sa demande pour y répondre et lui envoyer mes pièces. Bien que ma sommation ait été reçue, le pere refuse de me communiquer ses pièces; Que faire ?
Renvoyer un recommandé ? mandater un huissier ? Envoyer néanmoins mes pièces quelques jours (7 ou 8 jours) avant l'audience ? Me présenter au tribunal et signaler l'absence d'échange des pièces. Merci pour vos éléments de réponse.

Question posée le 16/03/2016

Par Jabette

Département : Essonne (91)

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

Bjr
Il doit produire au plus tard le jour de l'audience (vous aussi d'ailleurs) des pièces justifiant sa demande et attestant de la situation professionnelle et des besoins du fils. Pas besoin d'envoyer un huissier.le juge peut lui réclamer ces pièces. Vous pouvez aussi passer par un avocat pour accélérer la production des pièces.
A votre disposition si vous le souhaitez.
Cordialement

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :