Droit de l'immobilier

Permis de contruire
Construction, travaux, relations avec les artisans

Bonjour,
N'ayant pas eu de réponse à ma question, ce que vous m'avez répondu (service payant) je le savais déjà.
Le fait d'être au TGI pour expertise en cours de travaux pour malfaçons, la validité du permis est elle suspendue ne pouvant effectuer aucun travaux ?

Question posée le 06/03/2016

Par Mimi

Département : Nièvre (58)

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

Bjr
La durée de validité du pc est de 3 ans depuis fin 2012 et elle est prorogeable.l'expertise ne suspend pas sa validité.seule une decision du juge administratif ou du maire peut suspendre sa validité.vous pouvez continuer les travaux sur la partie de la maison non affectée par les désordres sauf avis contraire de l'expert.
Cordialement.

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :