Droit de la famille

Divorce, immobilier
Divorce - séparation

Bonjour, mon mari demande le divorce et il eut garder l'ensemble de notre patrimoine immobilier sans que je puisse rien y faire...
Peut il? Y'a t'il un article qui en parle ou dément cela?
Merci

Question posée le 09/03/2016

Par Archer360

Département : Indre (36)

Mots clés de cette question :divorce patrimoine

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Chère Madame,

votre question est semble t il trop imprécise. où en êtes vous dans le divorce ? Je vous rappelle que vous ne pouvez divorcer qu'avec l'assistance d'un avocat, lequel sera en mesure de vous expliquer le problème de la liquidation du patrimoine et vous défendre au mieux.

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Tél : 0148087113