Démision pendant arret maladie
Démission

je suis actuellement en arret de travail suite a un hospitalisation pour dépression en conflita vec mon employeur
je cherche evidemment un nouveau travail et avant mon arret de travail j'ai eu un entretien, il attend de savoir qd ca coiffeuse s'en va et me tient au courant .il est au courant que j'ai un mois de preavis a donné .En faite ma etait de savoir si je peux donner ma demission pendant mon arret de travail
merci
.

Question posée le 01/08/2011

Par Axouamour

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :arrêt de travaildémissionPersonnes divorcéespreuve

sans problème, vous pouvez donner votre démission à tout moment. Pour une question de preuve, faites-le soit par courrier remis contre décharge soit par LRAR, vous n'êtes pas tenu de donner un motif.
Bien Cordialement,