Accidents et indemnisations

Remboursement d'un surplus d'indemnisation obtenue en 1ère instance
Accident médical (hôpital, clinique, médecin...)

quelle est la procédure à respecter pour rembourser un surplus d'indemnisations obtenues et versées suite à un premier jugement en 2006, et révisée à la baisse par la cour d'appel en 2007 ( passant de 25 M€ à 11M€ )cette différence que j'aurais dû rendre ne m'a jamais été réclamé par la partie adverse,une société d'assurance solidaire d'un laboratoire en liquidation juridique depuis 2007 .
La cour de cassation en 2011 confirme ce jugement d'appel et maintient mon indemnisation à 11 M€ sans préciser le mode de restitution.
Actuellement dois je rendre ce surplus de 14 M€ sans délai et à qui?
Ou attendre une injonction de payer par la partie adverse.
Merci et meilleure salutations

Question posée le 01/08/2011

Par Gina

Département : Alpes-Maritimes (6)

Mots clés de cette question :indemnités à rembourserinduesmodalités de remboursement remboursement indemnités

Bonjour,

L'arrêt de la Cour de Cassation stipulera sous quelles modalités et sous quel délai il vous faudra rembourser les indemnités perçues en appel.

Je vous invite à prendre contact avec l'avocat en charge de votre dossier.

Bien à vous.

Par un avocat du barreau de Nice

Bonjour,
"Normalement" vous devriez être contactée par le liquidateur du labo.
Votre bien dévouée.