Fin de cdd prise de poste sur un cdi sans contrat
Rédaction de contrats de travail (CDD, CDI…)

Bonjour, je suis actuellement en cdd (qui vien de se terminer aujourd'hui) en remplacement d'une personne qui vien d'être déclaré inapte . Donc il y aura un poste à pourvoir et je vais continuer à travailler sur se poste qui es à pourvoir mais je n'es toujour pas signé de contrat. Je ne sais pas qUelle sera la nature de mon contrat.

Question posée le 10/02/2016

Par Sarah1304

Département : Alpes-de-Haute-Provence (4)

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

Votre contrat devient automatiquement un CDI et en cas de rupture par l'employeur, cela pourra être considéré comme un licenciement sans cause réelle et sérieuse.

Restant à votre disposition.

Cordialement.
stephaneaubertavocat@gmail.com

Photo AUBERT Stéphane
Stéphane AUBERT (Avocat)
33, rue Grignan
Marseille 13006
Tél : 0491531392