Saisies et voies d'exécution

Litige huissier
Procédures en justice

Bonjour,
Suite à une signification d'une décision de justice
remise à mon domicile le 22/12/15.
J'ai réglé aussitôt la somme en question 185 + 53,08 coût de l'acte soit 238,08€(le chèque a été débité)
Le 31/12/15 je reçois une lettre recommandée avec indiqué (causes de la créance)238,08 majorée de 25,24€ pour AR= 263,28€
Le 3/01/16 je reçois une relance avec menaces, après contact l'étude me répond pas de soucis c'est une erreur.
Le 9/02/16 je reçois une seconde relance avec menaces pour les 25,24€ de lettre A.R.
Après envoi d'un mail avec pièces justificatives, l'étude me répond que je dois régler la signification + la mise en demeure(qui était un simple recommandé et non notifié mise en demeure).

Ma question étant : Ont'ils le droit de me harceler alors que ce dossier a été réglé au plus vite, et que cela semple plutôt une erreur de leur service.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Question posée le 10/02/2016

Par 2015bruyere

Département : Val-d'Oise (95)

Bonjour Madame,

Je vous conseille de leur rédiger un courrier leur précisant qu'en cas de poursuites à votre encontre et de saisie sur vos comptes vous ferez opposition à la saisie et demanderez des DI. En outre, écrivez un courrier au président de la chambre des huissiers de justice du Val d'Oise afin de lui faire part de vos difficultés.

Bien cordialement.

pamogenier@hotmail.fr